059 - Patchwork Dear Jane, Streak of Lightning C-2

Publié le par Mado

Un bloc qui parait difficile au premier abord mais qui ne m'a donné aucun souci.J'ai commencé par assembler les losanges du centre, puis les deux losanges extérieurs.

c2.jpg

C2-2.jpg

 

J'ai assemblé les côtés avec le centre.

C2-011

  Et enfin les coins.

 

C2-033.jpg

Voici maintenant le bloc terminé.

C2-00.jpgStreak of Lightning C-2 (19 morceaux)

Publié dans Patchwork - Dear Jane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je n'en reviens pas comme vous avez avancé !!! Vraiment cela me démange LOL Je suis bien tentée ùais déjà tant d'ouvrages en cours. J'admire votre travail, car contrairement à ce que l'on pense<br /> plus les blocs sont petits plus c'est fastidieux mais passionnant. j'aime bcp l'harmonie des couleurs choisies le résultât sera sans aucun doute magnifique. POURRIEZ VOUS ME DONNER LE NOM DU LIVRE<br /> DES DEMARCHES A SUIVRE, on ne sais jamais... A BIENTÖT<br /> <br /> <br />
Répondre