083 - Calendrier de l'avent 2010

Publié le par Mado

Voici le calendrier de l'avent qui fera le bonheur de ma petite fille "Fanny".

calendrier 2010

Je ne sais pas si comme moi vous avez envie de réaliser un calendrier diffèrent pour chaque Noël à venir, mais il devient très difficile de trouver des panneaux de Noël. Celui-ci je l'ai trouvé à " La Corderie Filcordo"à Strasbourg.

cal2010.jpg

Mon travail a consisté à monter les 24 poches en accordéon et à quilter l'ensemble de l'ouvrage de façon à lui donner du relief.

Publié dans Patchwork - Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Le calendrier de noël est très joli, j'aimerai avoir le site pour commander pour l'année 2011, merci de m'écrire à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Désole pour avoir tardé  à répondre . le panneau est de Makover Fabric.<br /> <br /> <br /> voici un site ou il est disponible .<br /> <br /> <br /> à bientôt sur mon nouveau blog.<br /> <br /> <br /> http://www.larecre-lartdecreer.com/patchwork-de-noel-32-1.html<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je viens d'acheter ce panel, et les explications m'ont semblé un peu compliquées, surtout en anglais ! Merci pour ce post, je vois mieux comment je dois m'y prendre maintenant ... il ne me reste<br /> plus qu'à m'y mettre !<br /> <br /> Si vous avez l'occasion de passer vers Paris, il y a plusieurs panels pour des calendriers de l'avent dans la boutique Tissus Reine, place du marché St Pierre.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton conseil, je reviens de Paris et j'ai suivi ton conseil.J'ai fait l'achat de 4 panneaux pour les noël à venir.<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> super joli ce calendrier, tu as caché des chocolats ?lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il est très joli, quand j'aurais des petits enfants, j'aurais certainement envie de faire comme toi. Bonsoir<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est superbe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre