068 - Patchwork "akidonc?"

Publié le par Mado

Notre maison a retrouvé son calme, après 3 semaines de nounou en région parisienne et 2 mois de vacances pour nos enfants et petits enfants en Presqu'Ile de Crozon.

Camaret.jpg

 Camaret sur Mer "les Tas de Pois"


Voici un de mes derniers achats.

akidonc01.jpg

  Le contenu de la boite, commandée sur internet et reçu en 10 jours.

akidonc02

 Des boutons pour marquer mes patchworks.

akidonc03

Mon compagnon de patch a son minois sur mes boutons. 

coeurs10

Il ne me reste plus maintenant qu'à me remettre au travail avant de partir à mon tour quelques jours en vacances.....

Publié dans Patchwork - Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oh je reconnais, il me semble que je suis un peu celle qui a soufflé l'idée à Guillaume. Il m'avait demandé des conseils avant de vous soumettre l'idée. Moi aussi j'ai adhéré à ce concept !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis la maman de Guillaume,merci pour cette idée géniale.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'ai eu beaucoup de monde, aussi ce mois, on est content de les voir arriver, mais soulagé de les voir partir... Ton achat formidable je vais aller voir. merci.<br /> <br /> <br />
Répondre