078 - Boutique de Patchwork, Lorr Alice

Publié le par Mado

Dans la ville de Nancy, j'ai trouvé une  boutique très sympathique qui vaut le détour à deux pas de la cathédrale et de la place Stanislas, 11 rue Saint Julien 54000 Nancy (www.lorrallice.com)

lorr alice

Un beau choix de tissus et la commerçante est de bon conseil.

lorr-alice-02.jpg

Mon choix.

lorr-alice03.jpg

Une belle gamme de tissus coton.

lorr-alice01.jpg

 

place-stan.jpgNancy "Place Stanislas"

 

Publié dans Patchwork - Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci Mado pour cet article sur ma boutique, je garde un exellent souvenir de vous également.<br /> juste petite rectification , une simple confusion dans votre parcours je pense... la place stanislas est à Nancy et non à Strasbourg, nous sommes chauvins nous les lorrains...hihi, bonne<br /> continuation, amicalement Michèle, Lorr Alice<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Désole Michèle je fais la correction<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />