061 - Patchwork,les Poupées Japonaises "KoKeshi " (1)

Publié le par Mado

Vous avez vu dans le dernier Quilt Mania de Mai le quilt composé de 21 "Kokeshi" de Susan Claire.Je vous montre la photo que j'ai prise au salon "Pour l'amour du fil" à Nantes.Kokeshi

Nous sommes toutes d'accord pour dire qu'il est magnifique. Sur le forum "Patch to Patch" un groupe s'est formé à l'initiation de Isa debat.Voici les premiers blocs,que j'ai réalisé en appliqué.

Bloc 1

Bloc1

 

  je n'ai pas encore réalisé les yeux et les bouches de mes poupées.

Mion

Mion

bonsai

Bonsaï


Bloc 2

bloc2

En cours de réalisation.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> un seul mot : superbe travail ! tu vas tout faire comme le projet ??<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ce modèle est magnifique et les tissus choisis sont trés beaux<br /> bravo et bonne continuation<br /> Sarah M<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est vrai qu'il est beau, pour noël on m'a acheté du tissu japonais, c'est un projet...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ho , que c est mignon ,j avoue ne pas avoir ouvert le post sur le forum pour ne pas être tentée,bravo à toi .Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mignon et sobre ce patch merci de nous faire partagé cette expo<br /> <br /> <br />
Répondre