073 - Patchwork, les Poupées Japonaises "KoKeshi " (2)

Publié le par Mado

Je rattrape mon retard, voici la première partie de mes poupées terminés.

bloc3 

Bloc 3 "Megumi,Kiriko,Geta"

bloc4

Bloc 4 " Mayumi, Hiromi, Chiromi,Kimono,Natsu "

bloc5

Bloc 5 "Emi, Reïko,Naoko,Vase"

bloc 6

Bloc 6 "Eventail,Nana,Yuki"

kokeshi2.jpg

Il ne me reste que 3 blocs pour terminer mon panneau.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
quelqu'un aurait il les explications pour réaliser les poupées japonaises, merci
Répondre
A
<br /> Superbe ; je l'ai vu au salon Créations savoir-faire MCI samedi dernier, il est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ce lien.je vais le regarder avec attention.<br /> bon patch.amicalement.<br /> Mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'apprécie votre travail et je viens de temps en temps en curieuse voir vos "KoKeshis".j'ai entrepris de faire ses poupées japonaises de Susan Clair.mais je cherche comment écrire KoKeshi en<br /> symbole Japonais pour l'appliqué sur le patch.<br /> félicitations et bon courage pour la suite.<br /> MIMI<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci mimi . Voici la traduction de Kokeshi en japonais こけし.<br /> <br /> <br /> http://translate.google.com/?hl=fr#fr|ja|kokeshi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo,il est superbe.<br /> je vais m'appliquer pour en faire autant.quand j'aurai trouvé mon tissu de fond faux uni gris.espérons qu'il y en auras à créativa à Rouen.<br /> bon courage pour la suite...<br /> amicalement.<br /> Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre